Samedi 21 mai 6 21 /05 /Mai 13:43

Depuis l'apparition de la toile, le net devait être un lieu de rencontre et d'échange virtuel simplifiant la communication avec une délai de réponse hors normes.

 

Toujours en avance sur tous les sujets, les gays ont pris vite le choix de la communication par internet. Communauté plus ou moins cachée dans l'attente des moeurs de certains pays ou régions cela permettait de pouvoir dialoguer avec des personnes en toute discrétion.

 

Internet ayant explosé au niveau professionnel mais aussi dans les foyers à ce jour nous sommes tous dépendant de cette communication ultra rapide et nous facilite la vie.

 

Dans tout le processus du "coming out" propre a chacun, les réseaux gays permettent de mettre un pied dans la communauté gays sas être "vu": on est chez soi à l'abri des regards, donc des jugements de tout a chacun. Pas besoin d'affronter ses démons, pas de courage a avoir et si cela se passe mal, 1 seconde après la fenêtre est fermée et on existe plus.

 

Bien plus simple que la réalité de la vie en face à face.

 

De nos jours, ce monde virtuel est devenu inhumain et vraiment virtuel dans le sens ou la majeure partie des personnes qui se connecte pour faire des rencontres se plaignent du manque de "sérieux" derrière les pseudo de la toile.

 

On trouve de tout du mec en couple qui fantasme sur les autres, le célibataire qui gère plus sa montée d'hormones ( mais qui le lendemain aura tout oublié) au mec qui se sait gay au fond de lui mais n'ose pas de l'avouer et donc ne passe pas a l'action.

 

A cela il faut ajouter les goûts de chacun définissant ainsi la recherche du moment ET enfin le super mot des "trips" recherchés. Alors là nous sommes en plein milieu d'une jungle de mecs super exigeant (moi le premier) qui ont un stéréotype bien défini dans leur tête pour enfin trouver la perle rare.

 

Pour la faire simple ca donne des profil de recherche comme par exemple celui ci :

 

  • Grand (bien sur on définira grand avec une taille précise)
  • brun
  • musclé (c'est quoi musclé pour toi ? et pour l'autre? et pour moi?) on fait comment pour le jauger, c'est en kilos de muscles, en masse musculaire ou en cm?
  • bm (cela la on en parle plus)
  • cho (comme notion de valeur il n'y a pas mieux aussi que celui la pour le définir)
  • direct ou pas
  • sentimental ou pas
  • sexuel ou pas
  • attentionné ou pas
  • plan  ou plus  voir relation
  • ETC ..............................

Parfois il m'arrive de me demande si les gays confondent pas les pages d'un catalogue spécialisé et la communication entre humain. Les options c'est sur les voitures pas sur les humains.

 

Volontairement je ne suis pas rentré dans les catégories de fétichismes qui sont non plus un moyen de trouver un point commun entre deux personnes mais un moyen de "zapper" l'autre.  Le genre de réponse la plus débile qui m'est arrivé de lire "désolé je suis pas hard comme toi j'aime pas le cuir" 

 

Celle là faudra aussi que j'en parle plus longuement !!!!!

 

Tout est prétexte a bouler l'autre pour finir sa soirée seul dans le meilleur des cas en se soulageant toujours seul alors qu'il aurait peut être été possible de rencontrer un mec gentil peut être sans avoir eu de relation avec mais avec qui on peut échanger sur pas mal de point. C'est certainement plus instructif que passer sa soirée derrière un écran à se déguiser virtuellement pour "plaire" à l'autre alors que la finalité est et restera notre propre solitude.

 

Par Skinou
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Contact - C.G.U. - Signaler un abus