Samedi 21 mai 6 21 /05 /Mai 14:17

Depuis la nuit des temps, l'homme est fait pour vivre en groupe. L'évolution des humains et de la civilisation ont accentué les regroupement par genre, style, profession, passion, hobbies, .............mais aussi sexualité.

 

Nous y voilà !!!! la communauté gay ! Elle rassemble donc les gays qui ont un mode de vie en décalé pour certains en avance pour d'autres quoi qu'il en soit c'est n petit monde très fermé ou tout les acteurs en majeure partie se connaissent.

 

L'apparence que 'on voit de l'extérieur c'est des personnes ouvertes d'esprit, à la pointe de la technologie, de la mode, très libérées et qui profite de la vie en la croquant à pleine dent.

 

Lorsque que l'on gratte un peu la superficie de la couche apparente on y découvre des personnes ayant une forte attirance pour l'apparat, le faste, le "m'as tu vu" et superficielles par excellence.

 

Le gays des années 2000 est un égocentrique fini qui passe son propre plaisir avant celui des autres et surtout pas en partage avec l'autre. Toujours en quête d'une compétition qu'il est le seul à définir les règles, le seul à y participer mais aussi le seul à sortir gagnant (pas trop dur quand que les participant sont au nombre de UN)

 

Les rapports humains ne sont plus mis en avant mais c'est le côté championnat, celui qui aura plus ! Ok mais le "plus" quel plus ???? Toujours un plus qui se mesure en cm , en nombre, en heure, .......

 

Et le plus en qualité de vie, le plus en rapport humain, le plus en échange avec l'autre, le plus en joie, en bonheur, ... tous ces aspects insaisissables qui ne peuvent pas se mesurer on en fait quoi ?

 

La communauté gay a toujours eu une dizaine d'année d'avance sur le mode de vie par rapport aux hétéros, ce qui semble plus vraiment le cas à ce jour, je dirai environ 5 ans désormais mais c'est a dire que sous une petite décennie les hétéros vont vivre comme les gays d'aujourd'hui ?????????????

 

Vraiment ca me fait peur !!! La course au "plus" est déjà installer dans le monde professionnel mais en plus les huamains au sens large du terme commencent à vouloir du plus de partout on va bientôt avoir des objectifs de nos vies privées, et je pense que je déclare forfait avant même les préselections de la course pour mon cas.

Par Skinou
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Contact - C.G.U. - Signaler un abus